Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives   FilmoGraphic Index du Forum

I'm Mow. !

Webmiss

Prénom: Margaux
Logiciel utilisé: Photoshop cs5
Date de naissance: 01/02/1997
Avatar By: Unbroken © Art-Design

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:19    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland Répondre en citant

Résumé :

Lors d'une réception mondaine, Alice Kingsley, qui a désormais 19 ans, est demandée en mariage par Hamish Ascot, un Lord arrogant et très peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cette demande en mariage arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité treize ans auparavant : le Pays des Merveilles.
Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le fameux Lapin blanc,, ainsi que Chessur, le Chat , le Lièvre, le Loir , les jumeaux Tweedle-Dum et Tweedle-Dee , qui semblent tous très bien la connaitre et en particulier le Chapelier Fou qlui voue une certaine affection... Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu'après son départ, la Reine Rouge, accompagné de Ilosovic Stayne , son Valet Rouge, a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwocky son animal de compagnie. Pour que le bien et la paix puissent régner de nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s'allier au déjanté Chapelier Fou et à l'excentrique Reine Blanche Mirana afin de se débarrasser de la tyrannie de la Reine Rouge et rétablir la justice.

Bande annonce :

Distributions des rôles :

Alice Kingsley :Mia Wasikowska
Le chapelier fou : Jonnhy depp
La reine rouge : Helena Bonham carter
La reine Blanche : Anne Hathaway

Mon avis personnel :

J'ai adoré ce film ! franchement les décors sont impressionnants, les effets spéciaux je n'en parle même pas !
Le choix des acteurs est parfait pour moi ! Helena Bonham Carter est géniale dans son rôle, sadique et autoritaire ! Anne hathaway est aussi superbe, on s'attache vite à son personnage !
Le chapelier fou est quant à lui excellent, il porte bien son nom!
En bref c'est un univers que j'adore et qui, je l'espère, saura vous convaincre =)

Source : Wikipédia

Crédit: Coldplaygraphics ©

Dernière édition par Mow. le Dim 2 Sep 2012 - 15:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

I'm Publicité !

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

I'm Milena !

Ingénieur du son

Prénom: Juliet
Logiciel utilisé: Photoshop

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:34    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland Répondre en citant

Y'aimeee ce film ! ♥

I'm Acoustic !

Stagiaire

Prénom: Céline
Logiciel utilisé: Phoshop CS5
Date de naissance: 19/10/1993

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland Répondre en citant

Pareil , il est génial :)

« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » de Platon

I'm Ceriiz !

Co-Webmiss

Prénom: Nadia
Logiciel utilisé: Gimp
Date de naissance: 22/03/1998

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:05    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai adoré ce film :D

I'm Czeslawa !

Stagiaire

Prénom: Céline
Logiciel utilisé: Photoshop CS3
Date de naissance: 04/10/1996

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 01:33    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland Répondre en citant

Super film :3

I'm Contenu Sponsorisé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: La découverte n°1 | Alice in Wonderland

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation